Netech: la pointe de la technologie médicale

 

 

Tout comme les autres secteurs, le domaine médical lui aussi n’a pas échappé à la révolution numérique. Il faut dire que les technologies médicales permettent désormais aux experts de la santé de progresser dans ce qu’ils font tout en offrant à leurs patients une meilleure prise en charge. Si vous êtes à la recherche d’équipements médicaux à la pointe de la technologie, faites confiance à netech.

 

Qu’est-ce que Netech ?

 

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, netech est une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication d’équipements médicaux industriels de haute qualité et de tests biomédicaux. Cette institution créée en 1987 ne cesse de se développer sans jamais perdre de vue sa raison d’être : mettre à la disposition des professionnels de la santé des instruments de qualité enrichis de fonctionnalités avancés grâce à l’utilisation des technologies les plus récentes. Une spécificité qui lui a permis de s’imposer sur le marché des équipements médicaux depuis sa création. Par ailleurs, netech se démarque également par ses nombreuses certifications internationales qui attestent de la qualité de ses produits et services. En tout, le groupe Netech Corporation dispose de 5 certifications. A savoir :

  • certification ISO 9001: 2015;
  • norme CE ;
  • conformité FDA ;
  • certification SBA. ;
  • certificat d’étalonnage de produit.

 

Netech et sa certification ISO

L’entreprise netech dispose d’une certification ISO 9001: 2015. Cette attestation délivrée par l’organisme international de normalisation donne une belle image à l’entreprise. Un détail qui rassure également ses clients. En effet, grâce à cette certification, les produits netech sont non seulement certifiés de haute qualité, mais son service client est aussi à l’écoute et entièrement disponible pour ses clients.

 

Des produits à la norme CE

Même si le siège de netech se trouve aux Etats-Unis, tous les produits fabriqués par l’entreprise sont marqués CE. Ce type de marquage indique que tous les équipements mis en vente par l’entreprise sont conformes aux normes des pays européens. Cela en partant de la phase de conception du produit jusqu’à sa phase de fabrication.

 

Des produits enregistrés à la FDA

Les produits netech sont également enregistrés auprès du “Food and Drugs Administration” ou FDA. Il s’agit d’un organisme gouvernemental inscrit au département de la santé et des services sociaux des États-Unis. C’est ce département qui délivre l’autorisation à la commercialisation des appareils médicaux sur tout le territoire américain.

 

Certification SBA

Netech dispose également de la certification « Small Business Administration » ou SBA. Cet organisme gouvernemental indépendant sert à protéger les intérêts des entreprises américaines. A part cela, SBA les aide, les conseille et les assiste dans leur parcours professionnel.

 

Certificat d’étalonnage de produit NIST

Enfin, les produits netech sont certifiés conformes aux normes du “National Institute of standards and Technology”. Il s’agit d’une agence gouvernementale rattachée au département du Commerce aux Etats-Unis. Avec la certification, les clients ont la possibilité de vérifier les enregistrements d’étalonnage de chaque produit proposé par la société.

 

Quels produits propose Netech ?

 

Depuis sa création, netech corporation met à la disposition de ses clients un large panel d’articles de qualité et répondant à toutes les exigences des professionnels ainsi que le domaine de la santé. Les produits de la firme sont réputés pour être à la fois fiable, performant tout en apportant une véritable valeur ajoutée aux utilisateurs. Dans les faits, netech met à la disposition de ses clients des :

  • analyseurs de défibrillateurs ;
  • analyseur de sécurité électrique ;
  • mètre de pression ;
  • simulateurs de patient ;
  • analyseurs de flux de gaz ;
  • analyseurs de pompe à fusion ;
  • instruments de test généraux.

 

Où trouver le catalogue complet des produits Netech ?

 

Si vous voulez voir le catalogue complet des produits Netech, il est vivement conseillé d’aller directement sur leur site officiel https://www.netechbiomedical.com/. Une fois sur la page d’accueil, vous pouvez aller en bas de la page pour voir toutes les catégories de produits existants. En parallèle, il est également possible de retrouver tous les produits de Netech Corporation sur https://www.ebuy.gsa.gov/ebuy/. Dans tous les cas, si vous souhaitez acheter un produit sur le site officiel, il faut :

  • cliquer sur l’un des catégories de produit que l’on souhaite voir apparaître ;
  • sélectionner sur le produit à acheter ;
  • ajouter le produit au panier ;
  • procéder au paiement par carte bancaire.

 

Comment contacter le service client ?

 

Pour contacter le service client de netech Corporation, vous pouvez passer directement par le site https://www.netechbiomedical.com/. Une fois sur la page d’accueil, vous trouverez en bas, à droite de la page une icône permettant de débuter une discussion avec un téléconseiller. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact. Pour cela, il faudra défiler la page et cliquer sur “Contact us” pour pouvoir envoyer un message personnalisé. Notons que le site officiel de Netech est en anglais. Malgré ce détail, la navigation reste facile et intuitive même pour les non anglophones.

Publier chez nous

Vous souhaitez publier un article chez nous ? N’hésitez pas à contacter la rédaction pour discuter des différentes possibilités que vous pouvons vous proposer.

Toute l’actualité business pour les entrepreneurs.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.